Jugé sur ce qu'il avait montré le 16 juin à Auteuil, et sur le parcours qui nous intéresse, le partenaire de Vincent Cheminaud a les moyens de participer activement à l'arrivée.
Sa course de rentrée du 24 septembre à Enghien avait marqué les esprits. Ménagé à 4 ans, il semble arriver à maturité et ne devrait plus tarder à s'illustrer dans ce genre d'épreuves, d'autant que sa valeur "handicap" est correcte.
En constants progrès, elle vient d'ouvrir son palmarès à l'issue d'une belle fin de course sur l'hippodrome de Rambouillet. Bien engagée dans la foulée, elle devrait à nouveau jouer un premier rôle.
Ce pensionnaire de Jean-Paul Delaporte revoit ses ambitions à la baisse ce samedi. Il va par ailleurs retrouver le gazon, qui demeure sa surface de prédilection, et une piste sur laquelle il a déjà bien couru en début de carrière. Il vaut donc mieux garder un œil attentif sur sa candidature.
Ce sujet de métier fait preuve d'une belle régularité depuis le début de l'année. Passé depuis peu sous l'entraînement de Bertrand Dutruel, il a mieux couru que ne l'indique son dernier classement et fera partie ce samedi des concurrents à surveiller de près dans ce handicap.
Cette représentante de Jean-Michel Bazire n'était pas battue pour une petite place avant sa faute lors de sa dernière tentative. Sage, elle pourrait finir parmi les trois premiers.
Il est estimé par son entourage et découvre un engagement de choix. Ménagé, il tentera de profiter de ses belles conditions de course pour terminer à l'arrivée de cette épreuve à sa portée.