Comme le montre sa musique, il est souvent à l'arrivée lorsqu'il n'est pas disqualifié. Passé sous la coupe de Nicolas Ensch pour le meeting d'hiver de Cagnes-sur-Mer, il vient de mieux courir que ne l'indique son classement. Déferré des quatre pieds pour la première fois ce mercredi, il n'est pas incapable de réaliser un numéro.
Comme l'était son père, Insert Gédé, ce hongre de 9 ans est dur à l'effort. Après deux bonnes sorties sur cette piste, il vient de se montrer fautif derrière l'autostart. Déferré des postérieurs pour l'occasion, il donnera le maximum pour refaire parler de lui.
Après sa victoire à réclamer, elle a été acquise par Yannick Fouin qui a tenté, sans succès, de monter de catégorie. De retour "à réclamer", elle a les moyens de se réhabiliter car, à ce niveau, elle est irréprochable. La méfiance est de mise.
Après un bon début de carrière, elle a accusé quelques semaines de repos avant de se montrer discrète sur le steeple palois. En participant à son premier réclamer et connaissant l'habileté de son entourage, il convient de lui accorder du crédit pour son retour sur les balais.