Il a toujours montré de la qualité et connaît une belle réussite corde à gauche. Pour ses débuts sur la piste de Chartres, ce pensionnaire du très en forme Roberto Donati, ne doit pas être oublié au moment du choix.
Il réalise un bon début de carrière et vient de prouver sa forme sur la piste de Nantes. Confié à Franck Nivard pour ce superbe engagement, il donnera le maximum pour remporter la première course de sa carrière.
Il n'a été devancé que par l'excellent Alban du Poitou, le 14 janvier ici-même, et a probablement été réservé pour ce bel engagement en tête. Présenté pieds nus comme à ses plus beaux jours, il mérite un large crédit.
Doté de gros moyens, il a retrouvé la bonne carburation ces dernières semaines et va découvrir ici un engagement idéal à la limite du recul. Véritable spécialiste des anneaux à main droite, il peut mener la vie dure à plus d'un adversaire.