Comme la plupart des pensionnaires de Nicolas Caullery, il traverse une belle période de forme. Certes, il a été remonté de cinq livres suite à son dernier succès mais il est certainement encore compétitif, au moins pour les places.
Performante sur 1.600 mètres, elle n'a pas été très chanceuse dans la course de référence où elle a tardivement trouvé le passage avant de terminer dans une plaisante action. Avec un parcours limpide, elle possède assez de qualité pour terminer dans les cinq premiers.
Pour ses premiers pas sous la selle, le 21 mars à Graignes, il n'aurait pas été loin de la vérité sans une faute au dernier passage en face. Dans ce lot, il constitue un choix prioritaire.
Après quasiment quatre pois d'absence, il a très bien couru pour sa rentrée à Lisieux, terminant dans une bonne action. Présenté pieds nus pour la première fois, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Elle reste sur deux sorties assez moyennes au trot monté. Elle a dévoilé des moyens à l'attelage même si elle demeure encore spéciale en course. Sage, elle peut réaliser un drôle de numéro pour son retour dans cette spécialité.
Sa plus récente sortie est loin d'être négative. Elle possède encore de beaux restes du haut de ses 10 ans. Présentée pieds nus, elle tentera de mettre à profit ce bel engagement.
Auteur d'un bon meeting d'hiver à Cagnes-sur-mer, ce protégé de Stéphane Guelpa se transcende lorsqu'il évolue sans ses fers. De retour sur une piste qu'il affectionne, il mérite un large crédit.
Cette protégée de Jean-Paul Gauvin fait preuve d'une belle régularité. Bien placée en tête et déferrée des postérieurs contrairement à sa dernière sortie, elle mérite que l'on s'attarde sur sa candidature.