Cette fille de Ganymède vient de jouer de malchance, terminant dans une plaisante action en léger retrait. Bonne droitière, elle revient dans la région avec quelques prétentions.
La pensionnaire de Sylvain Roger possède des titres à un niveau supérieur. Malgré son numéro tout en dehors derrière la voiture, elle va tenter de refaire parler d'elle.
Fautif en début de parcours, il a ensuite bouclé un parcours très intéressant le jour de ses débuts sur cette même piste. Confié au redoutable David Thomain, il devrait se mettre en évidence.
Le 26 mars sur ce même parcours, il a réalisé un dernier kilomètre particulièrement encourageant après avoir été pris de vitesse en début de parcours. Idéalement engagé ce mercredi, c'est une priorité.