Il a crevé l'écran dernièrement à ce niveau de compétition en s'emparant d'une prometteuse troisième place après avoir longtemps attendu. Avantagé par l'allongement du tracé, il peut s'imposer cette fois.
Invaincue sur la piste de Hyères à la suite de sa tentative victorieuse du 2 mars, cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée tentera de profiter de son avantage initial de 25 mètres pour repousser les assauts de
Elle a repris de la fraîcheur depuis sa dernière course qui a eu lieu dans un handicap plus relevé que celui-ci. En valeur 29 et bien placée dans les stalles, elle pourrait terminer dans les trois premiers cette fois.
Il aura la particularité d'être monté par son jeune entraîneur, Anthony Clément, qui présentera un autre concurrent dans cette compétition. Il est en forme et nettement mieux placé au poids. Dès lors, il s'annonce compétitif pour les premières places.
Autrefois délicate, cette jument de qualité semble avoir franchi un nouveau palier depuis qu'elle évolue sans ses fers. Dotée d'un fond inépuisable, elle devrait encore aller très loin !
Cette fille de Prodigious vient de jouer de malchance à plusieurs reprises ces dernières semaines. Sa qualité ne fait aucun doute. A l'issue d'un parcours limpide, une réhabilitation est fortement envisageable.
Plus heureuse la fois dernière, elle aurait terminé bien plus près. Confirmée sur le parcours proposé et idéalement située derrière l'autostart, elle ne doit pas être oubliée au moment du choix malgré la présence de la gent masculine.
Sa course de rentrée, le 16 avril à Enghien, n'a pu que lui faire du bien. Très bien située derrière l'autostart, il ne serait pas étonnant de la voir jouer un premier rôle sur ce parcours qu'elle a déjà bouclé en 1'14''4.