Après deux succès à réclamer, elle a conclu à la quatrième place d'un "événement" cantilien. Cette performance lui confère une très belle chance, même si la distance est cette fois plus longue.
Il ne faut pas prendre au pied de la lettre sa plus récente sortie où elle avait contre elle de découvrir la fibrée deauvillaise. Plus habituée à se produire sur le gazon, elle devrait refaire parler d'elle.
Elle vient de très bien se défendre sur la piste de Biarritz, n'étant devancée que par deux bons éléments. Déferrée des quatre pieds et confiée à Eric Raffin, elle a une belle carte à jouer.
Ce protégé de Bastien Michardière fait preuve d'une grande régularité depuis le début de l'année. Il a repris de la fraîcheur après sa dernière tentative et devrait encore jouer un premier rôle.