A "crevé" l'écran après sa faute lors de l'épreuve référence. Sur un parcours de tenue à son entière convenance, il devrait remettre les pendules à l'heure !
A tout montré en retrait sur la petite piste dernièrement. Taillé pour réussir sur les 2.700 mètres de la grande piste, il doit être absolument racheté les yeux fermés !
Elle aurait pu finir plus près en dernier lieu sans une faute au bout de la ligne opposée. Il possède un brin de qualité, et le lot n'a rien d'exceptionnel. En outre, son mentor avait deux autres engagements, mais a choisi celui-ci.
Elle était moins bien après ses courses à Clairefontaine, mais Marcel Rolland trouve qu'elle est revenue en belle condition. Elle devrait avoir un bon comportement, et a les moyens de s'illustrer.
Après un début de saison difficile, il s'est déclenché depuis quatre courses avec deux succès et deux accessits. Malgré sa pénalisation de 5 livres, il semble encore compétitif.
Munie d'oeillères pour la première fois en dernier lieu, sa huitième place n'est pas si mauvaise. Baissée de 3 livres sur cette sortie, son entourage effectue le déplacement avec de légitimes ambitions.
Il va découvrir cet hippodrome pour l'occasion. Régulier dans l'ensemble, il devrait une nouvelle fois participer à l'emballage final ici. A l'aise sur le sprint, il ne sera pas pris de vitesse. Doté du numéro 10 dans les stalles, on devrait le voir vite aux avant-postes.
Il n'est plus à présenter dans cette catégorie. A l'aise sur cette piste et encore bien placé au poids malgré une pénalisation, il a les moyens d'enlever une nouvelle victoire.