Ce représentant de la casaque de Jean-Yves Rozé n'est autre que le concurrent le plus jeune du lot... et le plus argenté du premier poteau. Son entourage a certainement visé ce rendez-vous. S'il bénéficie d'un parcours limpide, il a parfaitement le droit de se mettre en évidence.
Ce fils de Prodigious va fouler cette piste pour la première fois en compétition, mais il s'y était qualifié en septembre de ses 2 ans. En forme, il va apprécier la longue ligne droite où il pourra placer sa redoutable pointe de vitesse, que son driver saura ménager avec maestria.
Elle n'a pas été ridicule dans une course à conditions en dernier lieu, et sera bien plus à l'aise et compétitive dans ce handicap. Elle mériterait de renouer avec le succès.
Il vient d'effectuer d'excellents premiers pas dans la catégorie qui nous intéresse. Ce pensionnaire de la famille Botti découvre un engagement très intéressant ce mercredi. Dans ce lot, il dispose de la toute première chance de la course.
Décevant lors de ses dernières sorties, il va prendre part à ce handicap en 23.5 de valeur. Pris en 23 lors de son dernier succès (au mois de mai à Amiens), il mérite un certain crédit dans cette épreuve.