A désormais trois parcours de remise en condition dans les jambes. Pieds nus, sous la poigne de son mentor, JMB, ce représentant de l'Ecurie des Charmes semble capable de se hisser sur le podium.
Elle vient de finir bonne sixième de l'Etape du G.N.T à Lisieux pour sa rentrée derrière des sujets de la trempe de Cantin de l'Eclair. Elle descend de catégorie ici et a tiré un bon numéro derrière la voiture. Elle peut donc renouer avec le succès.
Ce fils de Tin Horse vient d'effectuer une rentrée sur l'hippodrome de Montier-En-Der après quatre mois d'absence. Logiquement sur la montante il retrouve, ce samedi, sa surface de prédilection. Dans ce lot, il peut tirer son épingle du jeu.
Il a pour lui d'avoir peu couru depuis le début de la saison. Ce samedi, il retrouve un hippodrome où il n'a jamais déçu en deux apparitions. Sa valeur handicap ayant bien baissé, nous le pensons capable de jouer un rôle utile en pareille compagnie.
Elle n'a plus gagné depuis un moment, mais est en forme, et apprécie cette piste. Compétitive, elle semble capable de renouer avec le succès dans ce handicap ouvert.
Toutes ses sorties plaident en sa faveur. Elle va encore fournir son maximum, et devrait pouvoir lutter pour les premières places dans ce lot à sa portée.