Ce hongre de 10 dépend d'une écurie en pleine réussite ces dernières semaines. Il est certes davantage à son affaire sur les anneaux à main droite mais son entourage n'effectue pas le déplacement pour faire de la figuration. Attention !
Romain Derieux a attendu ce bel engagement et profite de l'occasion pour le présenter pieds nus pour la première fois. Jugé sur sa dernière sortie, il détient une première chance théorique !
Certes, sa marge est désormais réduite, mais ses principaux rivaux doivent s'élancer en dehors sur un parcours où c'est loin d'être une sinécure. Dès lors, il est capable d'en profiter.
Il effectue, certes, une grande rentrée, mais il a vaincu lors de son unique tentative sur le tracé et trouve ce samedi des conditions de course favorables. Suffisamment prêt, il peut avoir son mot à dire d'entrée de jeu.
Elle a montré un potentiel intéressant sur le sable deauvillais en fin d'année dernière. Elle affronte un lot moins relevé ici et se retrouve idéalement engagée. Elle trouve une superbe occasion de débloquer son compteur.
Elle reste sur un plaisant succès à Vivaux et a déjà bien fait sur cette PSF lyonnaise. Bien que pénalisée de 5 livres, elle doit prendre une part active à l'arrivée de ce handicap.