Vaut mieux que ses deux dernières sorties où il a joué de malchance. A son affaire sur les parcours de longue haleine en province, il semble en mesure de se racheter, d'autant qu'il tourne bien à droite.
: Arrivé depuis quelques mois dans l'effectif de Jean-Michel Baudouin, ce fils de Baccarat du Pont enchaîne les bonnes performances depuis. Confirmé à main droite, il va tenter de prendre sa revanche sur
Il n'a pas eu toutes ses aises dans la course référence au Lion-d'Angers, ce qui lui a coûté un meilleur classement. Confirmé dans cette catégorie, il doit être repris en confiance.
Après deux échecs sur les balais, il vient de s'imposer avec la manière, pour ses débuts en steeple, du côté de Rostrenen. Il monte de catégorie ici, mais ne devrait pas être ridicule.
Cette fille d'Orateur est assez régulière dans l'ensemble. En dernier lieu, elle a tardé à trouver l'ouverture avant de bien s'allonger. A l'issue d'un déroulement de course favorable, elle peut encore briguer le podium.
Mis au repos cet hiver après une belle année 2017, il aborde cette épreuve avec un seul parcours dans les jambes. Mais il évoluera déferré des quatre pieds et son entraîneur ne "dort" pas. Pour les places, il s'agit d'un pari amusant.