Elle n'a pas manqué sa première tentative dans les gros handicaps en terminant fort pour s'emparer du premier accessit. Tous les feux sont au vert pour la voir briller ce lundi !
Il possède beaucoup de fond et une réelle aptitude aux pistes à main droite. S'il reste au trot d'un bout à l'autre du parcours, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Il avait montré de solides moyens par le passé avant de souffler le chaud et le froid durant de nombreux mois. Son récent succès à Amiens nous a particulièrement convaincu. Dès lors, une confirmation est attendue.
Ce protégé de Jean-Claude Rouget court à la recherche du premier succès de sa jeune carrière. Il peut parvenir à ses fins à l'occasion de ce déplacement marseillais...
Ce représentant de l'écurie du Sud vient de fournir une fin de course prometteuse sur l'hippodrome de Saint-Cloud. De retour dans le Sud-Est du pays, Il convient de s'en méfier sérieusement.
Ce bon serviteur conserve encore de beaux restes malgré ses 11 ans. Avec seulement 48 kilos sur le dos, ce n'est pas le moment de l'abandonner, d'autant qu'il a prouvé sa forme récente.
Ce fils de Kendargent défend les intérêts du fameux tandem Christophe Ferland - Julien Augé. Il pourrait apprécier le rallongement de la distance et mérite une autre chance.