Son récent classement n'est pas à prendre au pied de la lettre. En 38.5 de valeur, cette élève de l'habile Christophe Ferland possède assurément la pointure d'une telle compétition. A reprendre absolument.
Arrêtée six mois en début d'année, elle a maintenant deux parcours dans les jambes pour ce bel engagement. Pieds nus pour la première fois de sa carrière, c'est le jour J.
Il a très bien couru sur ce parcours lundi dernier en prenant une bonne deuxième place. De nouveau déferré des 4 pieds et affrontant un lot à sa portée, on peut lui faire confiance.
Il ne cesse de progresser à l'attelé comme en témoigne sa dernière sortie où il vient de battre son record. Face à ce bel engagement, il a les moyens de prendre une belle place.
Ce frère du tout bon Epsom d'Herfraie a réalisé de bons débuts sous la selle de David Thomain qu'il retrouve pour l'occasion. Dans cette épreuve ouverte, il a une toute première chance.