Cinquième du Critérium des 4 ans en 2018, ce pensionnaire de Mathieu Mottier a longtemps été absent de la compétition ensuite, avant de retrouver le chemin des hippodromes au début de l'année 2020. Lauréat de deux courses au printemps, il vient de renouer avec le succès sur la cendrée parisienne, à l'issue d'une jolie fin de course. Avec un bon parcours, sa place est à l'arrivée.
Le 18 janvier, il affrontait un lot supérieur sur le parcours classique de Vincennes, tout en étant ferré. Ce jeudi, il sera déferré des quatre pieds, ce qui lui a bien réussi jusqu'à présent. Si le déroulement de course est à sa convenance, il peut intégrer la bonne combinaison du Pick 5.
Bien connue dans cette catégorie, cette pensionnaire de Nicolas Caullery effectue une rentrée, mais elle a pour habitude de bien courir sur sa fraîcheur.
Comme l'attestent ses dernières performances, ce pensionnaire de Tony Le Beller évolue actuellement en pleine possession de ses moyens. Il n'est pas évident de rendre la distance sur l'anneau de La Soie mais ce pur droitier fait face à une opposition à sa portée. Il ne devrait donc pas taper loin.
Ce fils de Timoko a dévoilé un potentiel intéressant en début de carrière lorsqu'il était entraîné par Franck Anne. Désormais sous la férule de Pierre Callier, il a effectué une grande rentrée il y a une quinzaine de jours à Saint-Galmier. Il faut certainement d'ores et déjà s'en méfier ici.