Peut se montrer un peu délicat parfois mais il a un gros moteur, comme nous avons pu le voir le 26 novembre, où il décrochait une excellente deuxième place sur la grande piste de Vincennes. Ce n'est pas le cheval le plus sûr du peloton mais s'il est décidé, il a le droit de prendre une belle place face à une telle opposition.
Il a manqué de souplesse en dernier lieu, comme cela lui arrive parfois, alors qu'il avait pris une sérieuse option sur la victoire. Retrouvant "JMB" à son sulky, il a un premier rôle à jouer.
Il a eu un très bon comportement dans la course référence disputée sur le parcours demandé. De nouveau associé à Christophe Soumillon, nous le pensons capable de remporter cette épreuve.