En pleine possession de ses moyens, cette protégée d'Emmanuel Varin vient d'enlever coup sur coup la Finale du Trophée Vert à Craon et un événement ici-même. Sur sa lancée, elle retrouve de bonnes conditions de course. Base.
Irrésistible sous la selle depuis plusieurs mois, il se plaît particulièrement sur ce parcours, comptant quatre succès ici. C'est le cheval à battre même en partant au second poteau.
Depuis qu'il est arrivé dans l'écurie de Jean Uroz, il n'a pas connu la défaite, restant sur neuf victoires, toutes acquises dans cette catégorie et avec sa partenaire, Gisèle Ambrogio. La passe de dix est attendue.
Elle a gagné son handicap et a depuis prouvé, à plusieurs reprises, qu'elle restait compétitive. Avec l'aide de Maxime Guyon, tous les feux sont au vert.