vendredi 07/06/13 Calendrier

vendredi :  Toulouse (R8)

8ème course - Prix de l'Adour


Départ 23h15

Attelé - Course G (trot) - 3 000€ - 2950m - 13 Partants - Sable - corde : à droite - - Amateurs
Pour 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 85.000. - Recul de 25 m. à 44.000.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

de GENY
Idéalement situé à la limite du recul, Rubis du Gilet (8) est un lauréat en puissance. Royal d'Espiens (12), qui vient de s'imposer ici-même, et Scarole de Queray (11), à ne pas condamner trop vite, ne l'entendront toutefois pas de cette oreille.
Romario d'Elam (7) vient de prouver sa bonne condition physique et visera un accessit à l'image de Sydney Cobba (10) et Scorta (4).
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
10
1'16''2
7
1'17''4
12
1'17''4
8
1'17''8
11
1'18''0
4
1'18''5
Dernier succès sur le parcours
12
30/05/13
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.